dimanche 29 décembre 2013

Ministère Auprès des Enfants...

Ecolé du Dimanche CBCO Lemba Matété
http://youtu.be/d_XLCILmGqU
Journée de réjouissance Spécial 25 Décembre 2013.
Merci Pour Tous...

1 commentaire:

  1. An et Fait 2014, juste pour moi un moment de joie à partager avec vous certes beaucoup des bienfaits de l'Eternel, d'une année des souvenir et un nouveau vent pour des nouvel élans pour la gloire de Notre Dieu, Père de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ ainsi Notre Père, à Lui la Puissance et la Sagesse, L'intélligence et la connaissance, Maitre de Toute Sceince et savoir, Lui qui ne subbis aucun ombre des variations, Permit que nous puissions cependant communuez avec Lui, en nous accordant le parvenir 2014, Un compte de 365 Jours qui se recharge encore afin que nous puissions, pour lui son Plaisir être cependant vivant selon sa volonté.
    Eternel Dieu, en cette année utilise moi car je ne sais pas comment te faire car je ne veux te poser la question comment te servir aussi longtemps que ton Esprit Saint est en Moi, remplis moi Cher Saint Esprit afin que je soit libre et totalement libéré pour être prêt pour et à toute bonne oeuvre au Nom de Jésus Christ, sur le quel je batit mon espoir et construit ma foi toi consommateur de TOute ma Foi.... Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit...
    Bonne Année et encore une fois je partage avec vous la Méditation dans la Bible, la Parole Inspirée de Dieu du LIvre d'Ezekiel dans tout ses chapitre et Particulièrement le LIvre de Esaie 46.9-...
    Meditons ensemble en cette année nouvelle et chaque matin Ruminons le livre de Proverbes chaque Chapitre part Jours.
    Puisses le Saint Esprit nous dirrige et nous oriente en nous épargnant eurreur, mauvais choix et toute forme de tantation seulement qu'il nous délivre du mal.
    Amen...
    Merveulleuse Journée Première de l'Année 2014.
    Ne Dormez Pas, regardez celle-ci en face et que son soleil ne puisse jamais avoir des éffets, sur vous soyez bénis amen.
    Docteur Jules Diaka

    RépondreSupprimer